La Chèvre de Mister Seguin – Et si cette fois, la chèvre s’en sortait ?

D’après Alphonse DAUDET – Adaptation et Mise en scène Freddy VIAU

spectacle musical

0h55 Tout-public à partir de 5 ans

« Monsieur Seguin a bien du souci avec ses chèvres.  Au bout de quelque temps, elles se mettent à rêver de liberté, de grands espaces, et finissent toutes par s’échapper… avant de finir, hélas, à chaque fois dans la gueule du Loup.
Blanchette, la nouvelle jolie petite chèvre, réussira-t-elle à résister à l’appel de la montagne et de ses dangers ? Et si cette fois la chèvre s’en sortait ? »

Le spectacle questionne avec légèreté et émotion notre quête et notre besoin perpétuels de liberté, le tout en chanson, théâtre et danse.

Novembre 2021 – Dim 7 – 14h30 et 17h
Tarif plein : 8 €
Réservation : la Maison du Boulanger – 03 25 40 15 55

https://www.youtube.com/watch?v=CzYqn_DQ7uI

Musique Régis DELBROUCQ

Scénographie Nicolas de FERRAN – Chorégraphie Bino SAUITZVY – Costumes Yukari HOSAKA – Lumières James GROGUELIN

Distribution : Angélique FRIDBLATT et James GROGUELIN

Extraits de presse :
« La liberté a un prix, c’est ce que nous dit Alphonse Daudet dans ce conte universel connu de tous. Freddy Viau nous en livre une magnifique et libre adaptation jouée, chantée et dansée à voir dès 6 ans. » VISIOSCENE

«Il y a des spectacles jeune public immanquables et inoubliables et La Chèvre de Mister Séguin en est un sans l’ombre d’un doute ! C’est un chef d’œuvre d’émotion qui met le doigt sur les points sensibles de notre société et la liberté ! Nous lui donnons notre Molière d’or du cœur ! » MAMAN ON BOUGE