Le livre oublié

de Jean-Philippe ARROU-VIGNOD, interprété par Jean-Pierre Bouvier

THÉÂTRE

Il voulait être seul. Et puis elle entre dans son compartiment. Elle ne le regarde pas. Pire encore, c’est comme s’il n’existait pas. Elle lit. Qui est-elle ? A quoi joue-t-elle ? Qui est cette inconnue, proche de la « passante » de Baudelaire ? Que cache-t-elle ? Aussitôt, des textes sur les femmes et la séduction surgissent, se recoupent et se contredisent. Le jeu est grave et rieur. Le spectacle est comme une boîte dont on sort des cartes imprévues, mais de la même famille, celle du cœur.

Date : Septembre 2024 – Jeudi 19 – 20h30

Tarifs :
Tarif plein : 30 €
Tarif adhérents : 25 €

Réservation : la Maison du Boulanger – 03 25 40 15 55

Extraits de presse :

« Jean-Pierre BOUVIER , seul en scène, affable et séducteur à souhait, nous révèle l’éternel féminin vu par ARROU-VIGNOD. Un monologue prétexte à variations ironiques sur la femme, ses humeurs, ses bonheurs, ses détresses, ses grandeurs, ses petitesses. Bouvier nous mène avec nonchalance et esprit au royaume des femmes »

Télérama

« Seul en scène, Jean-Pierre BOUVIER se lance dans une performance d’acteur qui est un hommage à la femme. On ne sait où s’arrête l’homme et quand commence le comédien. Une heure entre rêve et réalité. Magnifique ! »

Le Parisien

« Une charge émotionnelle, un tourbillon de rêves, de souvenirs, d’espoirs et de craintes. Sublime.»

Le Dauphiné